Juin 2021

Prince Ringard (Lettre de juin 2021)

Nous reprenons les concerts et sommes très heureux de vous revoir après cette longue période de silence. Nous avons mis à profit le confinement pour réenregistrer le nouvel album : « Rue des chats perchés » et j’ai écris un autre bouquin : « Une vie de chien et rien d’autre ». Le CD est disponible, nous le proposerons également en vinyle en décembre quand au bouquin ce sera pour le printemps 2022.

Je vais vous faire une confidence : Je ne serai jamais vieux. La raison est très simple : la vieillesse ne m’intéresse pas. Le matin quand je me rase, je suis obligé de me regarder dans la glace. Je me dis que ce type, là dans le miroir, ce n’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre que je ne connais pas. Pour fuir cet individu, je tourne le miroir à l’envers, alors forcément je me coupe et je saigne. Mousse me demande : « Tu t’es encore rasé avec un rouleau de barbelés ? » Je réponds : « C’est à cause de ce vieux qui essaie de se faire passer pour moi… »

Ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

Nos concerts de juin : Le 4 à Plougonver (22) au Dibar, le 5 au Saint (56) à Moulin Coz, le 9 à Brest (29) sur le parvis du Quartz occupé, le 12 à St Brieuc (22) au Cessonnais, le 19 à St Colomban (44) pour les Soulèvements de la terre, le 20 à Comiac (46) pour la fête de la musique et le 24 à Rochefort-en-Terre (56) au café de la Pente.

Pour nous joindre : 06 26 48 50 93/09 54 21 62 19

princeringard@free.fr

princeringard.net

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s