Août 2021

Lettre du Prince Ringard (Août 2021).

Comme le dit monsieur le président : « La vaccination est un acte citoyen, tout le monde doit se faire vacciner ». Tout le monde sauf les fonctionnaires de police et les parlementaires, eux on leur laisse le choix. Pour les autres il faut obéir aux ordres et si possible fermer sa gueule. A mon humble avis il est temps que monsieur le président retourne jouer dans son bac à sable, il « a perdu le sens de l’effort. »

Nos concerts de juillet se sont très bien passés, un peu de chaleur humaine ça fait du bien de temps en temps. A l’occasion de l’une des ces soirées, nous avons même eu la visite des gendarmes. Une gendarmette m’a adressé la parole, comme je suis un peu sourd, je n’ai pas compris sa phrase, alors j’ai répondu : « Désolé madame mais je ne danse pas ». Un autre gendarme m’a demandé : « Qui êtes-vous ? » J’ai répondu que j’étais une rock star et son collègue lui a dit de laisser tomber. Ils sont repartis, c’est ce qu’ils avaient de mieux à faire.

Ce sera tout pour aujourd’hui, votre Prince Ringard qui vous aime et qui baise ses mots.

Nos concerts du mois d’août : Le 9 à Guimaëc (29), le 14 à Pleyber-Christ (29), le 20 à Laurenan (22), le 21 au Faouët (56) et le 28 à Chaumont d’Anjou (49).

Pour nous joindre :

princeringard@free.fr

Accueil

06 26 48 50 93

09 54 21 62 19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s